DescriptionBalade au nord de Servion, cette fois le but était de rouler dans la colline qui domine Vucherens. On peut s'éviter une montée et une descente dans un chemin non entretenu. A la sortie de la Râpe ne pas monter à droite mais suivre la lisière de forêt. Sur la colline du Champ du Bochet il est possible de zigzaguer à souhait. Le retour, vous vous en douté bien se fait par la montée Ecorcheboeuf-Les Cullayes. Ai fait une petite variante dans la descente sur Servion en empruntant un petit sentier au lieu de la route en béton. Attention, dans la remontée des Grands-Champs sur Vucherens, le sentier est plein d'orties et de ronces mais cela passe grâce aux chevaux. Dès que l'on passe Planche-Nardin, le chemin devient de nouveau OK mais il monte un peu.
Comment s'y rendre ?
Aucune information n'a été fournie...
Références
Aucune référence particulière n'a été donnée...
Des questions sur le parcours ?
L'auteur du parcours n'accepte malheureusement pas d'être contacté directement, mais vous pouvez toujours utiliser les commentaires pour poser votre question...
Parcours bucolique mais ne méritant pas "3 casques+ techniquement. C'est beaucoup sur du goudron ou de la route forestière large. C'est clairement un parcours faisable en VTT hard tail en famille avec les enfants d'un point de vue technique.
Sinon merci à l'auteur qui a trouvé des chemins vraiment tranquilles et sympa.
bracaillon
Sinon merci à l'auteur qui a trouvé des chemins vraiment tranquilles et sympa.