Ajouter un commentaire
Utilisateur non-enregistré
Sortie du 09 juillet 2016 organisée par latin
Organisation
Ambiance
Parcours
Météo parfaite, ambiance au top et des passages de toute beauté! A refaire dans l'autre sens parce qu'il y a pas mal de potentiel pour bien se marrer! latin
Première sortie Bikingspots et très content. Très bonne ambience et superbes paysages. Par contre, petit bémol, je ne suis pas trop d'accord... rggomez
EMGE
L'option "lazy" cabine + bus fonctionne très bien :)
Pas de contrainte d'horaire au départ, car les oeufs montent à Isenau en continu. Mais attention pour les adeptes des départs tardifs: il n'y a pas de cabine entre 12h30 et 13h30, ce que n'indique pas le site des cff!
Variante possible pour racourcir le tour si besoin (par exemple pour attraper le bus à Gsteid...) ou si on souhaite éviter la montée sur Schneemeid: prendre à gauche à Unders Stuedeli (point 1573) et suivre le wandernweg direction Feutersoey. Jolie descente dans la forêt, mais malheureusement, on n'évite pas la route sur la fin.
ynik76
aristide
Par contre, la télécabine de l'Isenau est hors-service jusqu'à nouvel ordre (pas reçu de prolongation de concession).
Depuis les Diablerets, un bus par heure monte au col du Pillon.
Jimmy
Attention le premier bout de descente est très creusé et étroit à cause des pluies, de quoi casser un pédalier ou deux dans la roche. C'est moche mais je conseillerai la piste 4x4 jusqu'au gite avant de plonger dans la joyeuse descente jusqu'à arnensee.
Run à faire, que de la joie.
Piéton